Compatibilité : Pages créées avec Frontpage et visualisées sur Mac

14 réponses
AB
Bonjour à tous,

Je crée des pages html avec Frontpage. Ma question : ces pages seront-elles
visibles telles quelles sur un Mac avec les navigateurs courants utilisés
sur cette plate forme (Safari, je crois) ?
PS : les pages en question s'affichent correctement avec Firefox sur PC.
Cela signifie-t-il qu'elles s'afficheront également correctement sur Mac ?
Merci de vos réponses.
AB

4 réponses

1 2
Petit Denis
Salut AB wrote:
Merci à vous deux.
Problème : ce site n'est accessible qu'avec un mot de passe
(c'est un site payant auquel je contribue en fournissant les
contenus). Mais je peux télécharger juste quelques pages
individuelles
chez mon hébergeur perso, et donner l'url ?
André

Ça doit fonctionner ! Y'a pas de raison !

--
Petit Denis
Geo
Bonjour à AB qui nous a écrit :

Merci à vous deux.
Problème : ce site n'est accessible qu'avec un mot de passe (c'est un site payant
auquel je contribue en fournissant les contenus).
Mais je peux télécharger juste quelques pages individuelles chez mon hébergeur perso,
et donner l'url ?

Je n'y suis pour rien, je découvre comme toi.
Mon site est protégé aussi, pour d'autres raisons et effectivement le
test me renvoie la page de demande de mot de passe et non la page
demandée.
Je pensais faire comme tu dis, mettre une ou deux pages sur un site qui
me sert de test, il suffit de les dé-protéger le temps du test.
Avec le risque que le site de test n'en conserve une copie évidemment.
Je sais par exemple que certaines pages s'affichent mal avec FireFox,
mais je n'en ai jamais vu. Là ça va bien m'aider à déboguer.

--
A+
Geo
Bonjour à AB qui nous a écrit :

He, hé, je ne vois que trop ! Se faire offrir ou s'offrir un Mac juste pour des tests ?
C'est vexant pour les utilisateurs de Mac !!!

Les utilisateurs de Mac te dirait de te méfier, tu risques d'y prendre
goût.

--
A+
Geo
Bonjour à AB qui nous a écrit :

Mais je peux télécharger juste quelques pages individuelles chez mon hébergeur perso,
et donner l'url ?

Ça marche très bien, mais prudence quand même car toutes les captures
sont accessibles par tout le monde.

--
A+
1 2