Compatibilité Palm Tungsten T3 et mac

5 réponses
etlomb77
Bonjour,
je voudrais acheter un palm Tungsten T3 et je cherche à savoir si il est
possible de le syncroniser avec mon iBook G4 sous OSX. Comment le faire si c
possible ? Merci de me répondre si vous avez des renseignements.

5 réponses

Michael
je voudrais acheter un palm Tungsten T3 et je cherche à savoir si il est
possible de le syncroniser avec mon iBook G4 sous OSX. Comment le faire si c
possible ? Merci de me répondre si vous avez des renseignements.

Palm desktop existe sous Mac. ( je n'utilise pass iSync ).

Fonctionnement nickel avec un Zire 71 et un iBook G4 1 GHz par le port USB.

Tu devrai lire ce forum :

http://forum.palmattitude.org/viewforum.php?f&sid§118045e3e6417b75896fda4334aab9

tehenne
Michael wrote:

je voudrais acheter un palm Tungsten T3 et je cherche à savoir si il est
possible de le syncroniser avec mon iBook G4 sous OSX. Comment le faire si c
possible ? Merci de me répondre si vous avez des renseignements.

Palm desktop existe sous Mac. ( je n'utilise pass iSync ).

Fonctionnement nickel avec un Zire 71 et un iBook G4 1 GHz par le port USB.

Fonctionnement idem pur mon TT3 avec Palm deskop.

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion

Michel Goldberg
dans l'article 1gpsas1.h7cp201jz65hgN%, Tehenne à
a écrit le 2/01/05 20:05 :

Michael wrote:

je voudrais acheter un palm Tungsten T3 et je cherche à savoir si il est
possible de le syncroniser avec mon iBook G4 sous OSX. Comment le faire si c
possible ? Merci de me répondre si vous avez des renseignements.

Palm desktop existe sous Mac. ( je n'utilise pass iSync ).

Fonctionnement nickel avec un Zire 71 et un iBook G4 1 GHz par le port USB.

Fonctionnement idem pur mon TT3 avec Palm deskop.

Non problemo avec Palm T2 et Palm desktop (Mac os 10.3)

sanji
etlomb77 wrote:

je voudrais acheter un palm Tungsten T3 et je cherche à savoir si il est
possible de le syncroniser avec mon iBook G4 sous OSX. Comment le faire si c
possible ? Merci de me répondre si vous avez des renseignements.

Je le fait (T3 et OS x.3.7) avec les outils standards Apple et Palm.

--
Sanji

joly
etlomb77 wrote:

Ok, merci bien, c'est bon d'en avoir la confirmation avant l'achat. Et pour le
logiciel (découpage de cartes etc) qui est utilisé dans le pack viaMichelin
GPS, est-il aussi compatible auvec un mac ?

Non, uniquement pour PC.
Ca fonctionne (lentement) sur VirtualPC.
D'un autre coté, on ne prépare pas de carte tous les jours, alors
l'utilisation ponctuelle d'un PC d'une connaissance est envisageable.

--
arno