compatibilité PDA fonctionnant avec outlook 2002 et 2003 sur PC ?

4 réponses
PLR
Je viens d'avoir un PDA fonctionnant avec Outlook 2002, et mon PC avec lequel
je veux synchroniser les données fonctionne avec Outlook 2003.
Comment faire ?

4 réponses

Sa.Cha.
PLR a émis l'idée suivante :
Je viens d'avoir un PDA fonctionnant avec Outlook 2002, et mon PC avec lequel
je veux synchroniser les données fonctionne avec Outlook 2003.
Comment faire ?

En général, les PDA sont fournis avec un mode d'emploi qui explique la
procédure ainsi qu'un CD ROM contenant un petit programme pour opérer
la synchro.
Comme tu ne dis pas de quel PDA il s'agit, on ne peut t'en dire plus.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

Bonjoir(c) Sa.Cha.

un petit come back ?
un vrai cette fois j'espère ;-)))))

rebienvenue
Ravi de te retrouver, toi et la bande de joyeux drilles. ;-)

Je ne peux, hélas, promettre d'être aussi assidu qu'il y a quelque
temps, étant très pris entre autres par la maintenance de mon site et
la fréquentation du NG qui va avec.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sa.Cha.

Le 21/08/2005 23:19 vous avez écrit ceci :
Je ne peux, hélas, promettre d'être aussi assidu qu'il y a quelque
temps, étant très pris entre autres par la maintenance de mon site et la
fréquentation du NG qui va avec.

c'est quoi l'adresse ? tu ne l'as jamais donné ici que je sache ?!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Sa.Cha.
Bonjoir(c) Sa.Cha.

Le 21/08/2005 23:19 vous avez écrit ceci :
Je ne peux, hélas, promettre d'être aussi assidu qu'il y a quelque temps,
étant très pris entre autres par la maintenance de mon site et la
fréquentation du NG qui va avec.

c'est quoi l'adresse ? tu ne l'as jamais donné ici que je sache ?!

En fait, il y en a deux, http://protestanet.be et http://tournebride.be

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.