Compatibilité portables avec linux

2 réponses
philippe Gueguen
Bonjour
J'aimerais acheter un portable mais je souhaiterais savoir s'il est
compatible avec linux.
(j'ai la distribution suse 9.1)

J'hésite entre les portables suivants:
Fujitsu Amilo M1424-PR72502 (avec carte vidéo ATI Radeon Mobility 9700).
Acer Aspire 1691WLMI (avec carte vidéo ATI X600)
Toshiba Satellite M30X-142 (avec carte vidéo ATI Radeon Mobility 9700).

Les 3 sont des centrinos, leur disque dur varie de 80 à 100 Go, ils ont 512
Mo de RAM.

Merci pour votre aide.

2 réponses

DAPL
Le Tue, 01 Mar 2005 11:37:38 +0100, philippe Gueguen a écrit :

Bonjour
J'aimerais acheter un portable mais je souhaiterais savoir s'il est
compatible avec linux.
(j'ai la distribution suse 9.1)

Essaie un live CD en magasin, toutes les distribs en proposent.

--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602

Gluon
philippe Gueguen wrote:
Bonjour
J'aimerais acheter un portable mais je souhaiterais savoir s'il est
compatible avec linux.
(j'ai la distribution suse 9.1)

J'hésite entre les portables suivants:
Fujitsu Amilo M1424-PR72502 (avec carte vidéo ATI Radeon Mobility 9700).
Acer Aspire 1691WLMI (avec carte vidéo ATI X600)
Toshiba Satellite M30X-142 (avec carte vidéo ATI Radeon Mobility 9700).

Les 3 sont des centrinos, leur disque dur varie de 80 à 100 Go, ils ont 512
Mo de RAM.

Merci pour votre aide.

Essai un knoppix en magasin si possible, voir ce qu'il reconnais.

Tape plustot sur les cartes graphiques nVidia mieux supporté.