compatibilité routeur bewan 2104 usb

1 réponse
andrecarmet
bonjour
le routeur bewan 2104 usb est il compatible avec le modem sagem usb
fast 800
merci
andré

1 réponse

L'AMI Yves
"A Carmet" a écrit dans le message news:

bonjour
le routeur bewan 2104 usb est il compatible avec le modem sagem usb
fast 800
Alors là !!!!! Je suis en bisbille avec BeWan, en particulier à cause de cet

appareil précisément. Téléphone donc au service technique : la procédure
pour transférer dans le routeur les pilotes USB précédemment chargés sur
le PC ne marche pas automatiquement : il faut aller la chercher à la main
sur
le CD. Un point positif cependant : on peut le faire !

--
AMIcalement.
Le spam m'a tuer : j'ai mis un "un" à la place du "elle"
dans ma signature.