compatibilité téléphonique France-Allemagne

chguane
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un téléphone fixe numérique en Allemagne mais
subitement le doute s'installe en moi: est il compatible avec le réseau
téléphonique commuté français ?
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.reseaux.telecoms.techniques
Pour répondre en privé, enlevez nnoo+sp6a8m

Arnaud Giovannetti
Je viens d'acheter un téléphone fixe numérique en Allemagne mais
subitement le doute s'installe en moi: est il compatible avec le réseau
téléphonique commuté français ?

Qu'appelez-vous "téléphone fixe numérique"? Un téléphone RNIS? Si c'est le
cas, il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité grâce à nos
amis de l'ETSI.

Si c'est un téléphone RTC, vous pourriez avoir des incompatibilités avec les
services réseau (présentation du numéro, durée du flashing, etc.), mais la
communication passera normalement.