Compatibilité VB6 - XP ?

YannX
Bonjour,

J'ai une question "bête" d'inquiétude soudaine !
Sur un autre forum, je vois passé ce message :
> J'ai choisi d'utiliser Access parce que tous mes outils de développement
> (Visual studio 6.0, visual studio.net, SQL server 2000...) sont
incompatibles
> avec XP !
Jusqu'a présent (je débute) je n'ai rien remarqué comme incompatibilité
entre VB6 (SP6) et XP Pro : alors, que signifie ?
Y a-t-il des contre-indications a développer encore sous VB6 !
(je ne prévois pas de passer tout de suite sous VB.NET,
même si je suis un "vieux" de l'objet......)

Vos avis ?

Patrick Philippot
YannX wrote:
[...]

Cela ne signifie rien. C'est une affirmation gratuite et sans fondement.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Patrice Henrio
Au contraire j'ai remarqué parfois des problèmes quand j'installe mes
programmes développés avec VB6 sous XP sur des machines tournant avec
windows 98
Donc pas de souci de compatibilité. ce qui serait étonnant d'ailleurs vu
l'origine des deux produits.

"RABILLOUD JMARC [MVP]" a écrit
dans le message de news:

Merci