Compatibilite VC++6, NET et les autres

2 réponses
korchkidu
Bonjour,

je me pose une question toute simple: comment faire pour ne pas etre
oblige de tout recompiler a chaque fois que qq1 souhaite une lib pour
VC++6 ou VC++ .NET etant donne qu'ils ne sont pas compatibles.... Le
probleme vient des libs qui changent a chaque version de VC++. Ne
pourrait-on pas utiliser g++ qui semble un peu plus "stable"?

Merci de vos remarques,
K.

2 réponses

Loïc Joly
korchkidu a écrit :
Bonjour,

je me pose une question toute simple: comment faire pour ne pas etre
oblige de tout recompiler a chaque fois que qq1 souhaite une lib pour
VC++6 ou VC++ .NET etant donne qu'ils ne sont pas compatibles.... Le
probleme vient des libs qui changent a chaque version de VC++. Ne
pourrait-on pas utiliser g++ qui semble un peu plus "stable"?

Ah bon, comme par exemple entre la gcc2.95 et la 3.0, ou la 3.0 et la
3.2, ou la 3.2 et la 3.3 ?

Et de toute façon, il ne génère pas de bibliothèques compatibles avec
VC++, ce qui te prive d'emblée d'une grande majorité de clients...

Pour moi, le mieux est de fournir les libs dans tous les formats
souhaités par les clients.

--
Loïc
korchkidu
Loïc Joly wrote:
korchkidu a écrit :

Ah bon, comme par exemple entre la gcc2.95 et la 3.0, ou la 3.0 et la
3.2, ou la 3.2 et la 3.3 ?

Par exemple...;)

Et de toute façon, il ne génère pas de bibliothèques compatibles avec
VC++, ce qui te prive d'emblée d'une grande majorité de clients...

Sauf si eux aussi utilisent g++....;)....pas taper, pas taper....

Pour moi, le mieux est de fournir les libs dans tous les formats
souhaités par les clients.

Apparemment, c'est la maniere la plus utilisee.

Merci pour ta reponse.
K.