Compatibilité de Version Project 2007 Trial

Eric764
J'ai téléchargé et installé Project 2007 pour une évaluation avant achat en
entreprise, il s'avère que la version trial ne prend pas en charge
l'enregistrement en version Project 98. Est-ce lié à la version trial ? Je
veut etre certain que Project 2007 enregistre au format Project 98 avant tout
achat ! Quelqu'un peut il me confirmer cela ? Merci d'avance

Gérard Ducouret
Bonjour Eric,

Bonne question... et après vérification sur la version Project Professionnal
2007, il s'avère que le format 98 n'existe plus. Il faudra passer par
l'intermédiaire d'un format 2000-2003. ;-(

Gérard Ducouret

"Eric764" a écrit dans le message de
[...]

Eric764
Bonjour Gérard,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. j'ai malheureusement des clients
avec project 98 et d'apres l'aide de project 2007 il est spécifié que l'on
peut enregistrer en 98 mais l'option d'enregistrement n'existe plus !!!
S'agit il d'une erreur de Microsoft ou existe t-il une passerelle de
conversion comme il en existe déja pour d'autres logiciliels ? En tous les
cas je me penche la dessus et si j'ai des nouvelles j'en ferais profiter ceux
qui comme moi sont dans le doute.
A bientot
ERIC764