Compatibilité VISTA et SBS2003

3 réponses
CHRIS78
Bonjour,

je rencontre un problème de compatibilité entre EXCEL/VISTA et SBS2003.
Depuis le poste VISTA/OFFICE 2007 il est impossible d'enregistrer le fichier
EXCEL sur le serveur SBS2003. Ce même fichier peut-etre enregistré sur un
serveur Windows Server 200O.
Ce même fichier peut-etre enregistré sur le serveurs SBS2003 à partir d'un
poste XP/OFFICE 2007

3 réponses

si tu crée un nouveau dossier sur ton serveur peux tu le renommer ou le
supprimer ?

"CHRIS78" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je rencontre un problème de compatibilité entre EXCEL/VISTA et SBS2003.
Depuis le poste VISTA/OFFICE 2007 il est impossible d'enregistrer le
fichier
EXCEL sur le serveur SBS2003. Ce même fichier peut-etre enregistré sur un
serveur Windows Server 200O.
Ce même fichier peut-etre enregistré sur le serveurs SBS2003 à partir d'un
poste XP/OFFICE 2007

Thierry MILLE [MVP]
"CHRIS78" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je rencontre un problème de compatibilité entre EXCEL/VISTA et SBS2003.
Depuis le poste VISTA/OFFICE 2007 il est impossible d'enregistrer le
fichier
EXCEL sur le serveur SBS2003. Ce même fichier peut-etre enregistré sur un
serveur Windows Server 200O.
Ce même fichier peut-etre enregistré sur le serveurs SBS2003 à partir d'un
poste XP/OFFICE 2007

Bonjour,

Votre question n'a pas trop de rapport avec Exchange server.

Commencez par désactiver l'antivirus sur le serveur le temps de faire le
test d'enregistrement d'un fichier depuis Office 2007.

Cordialement

--
Thierry MILLE
GG
Bonjour Thierry,

Votre question n'a pas trop de rapport avec Exchange server.

Tu découvres les SBSeurs. :)
--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/