Compatibilité W97 - Word2003

peu
Bonjour,
Je dois souvent ouvrir des fichiers W2003 ou WordXP dans W97 et la
disposition change complètement (les images et les tableaux). Existe-t-il un
convertisseur W2003-W97 (j'ai aussi Word2003, mais Word97 fonctionne 10x
mieux que Word2003 pour mon utilisation).
Milles mercis d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution.

Circé
Bonsoir,

peu a formulé la demande :
Bonjour,
j'ai aussi Word2003, mais
Word97 fonctionne 10x mieux que Word2003 pour mon utilisation)

Je suis curieuse de savoir ce qui fonctionne 10x foix mieux dans 97 que
dans 2003... Ça me laisse perplexe...

Circé

Philippe Bagnoud
Vous avez raison Circé, Word2003 est mieux que Word97, mais avec les autres
programmes que j'utilise pour travailler, Word97 fonctionne CHEZ MOI
beaucoup mieux que Word2003.

Alors je demande encore une fois bien aimablement à tous ceux qui savent
plus que moi s'il existe un convertisseur Word2003-Word97.

Merci d'avance

Peu

Bonsoir,

peu a formulé la demande :
Bonjour,
[...]

Petit Denis
Bonjour
Philippe Bagnoud wrote:
[...]

Ouvrir le fichier en word2003 et enregistrer sous et choisir le format.
Je n'ai que 2000 mais j'ai plein de possibilités et même versions dos

--
Petit Denis

peu
Merci petit Denis pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas, car il n'y a
pas le format Word 97 dans Word 2003 et si j'engeristre sous RTF, la
disposition change complètement. N'y aurait-il pas une autre solution ?

Qui peut m'aider ?

Peu

Bonjour
Philippe Bagnoud wrote:
[...]

Petit Denis
Salut
peu wrote:
[...]

Peut être un filtre de conversion en plus à installer, regarde dans
l'installation de ton office...

--
Petit Denis

Lucien
Bonjour à tous les deux,
J'ai regardé dans mon 2003 officiel, et j'ai bien une sauvegarde en 97 ,
ainsi qu'une compatibilité en 97 dans tools ou outils, options,...
Bonne chance,
Lucien

"Petit Denis" a écrit dans le message de
Salut
peu wrote:
[...]

peu
Merci à petit Denis et à Lucien.

J'ai installé tous les convertisseurs et je peux maintenant enregsitrer sous
W97, mais quand j'ouvre dans W97 le fichier W2003 enregsitré sous W97, la
disposition est toujours complètement différente (plus de tableaux et les
images sont n'importe où).

Je crois que je dois me faire à l'idée de mettre W97 aux oubliettes
(vraiment dommage).

Peu
JièL Goubert
Bonjoir© peu

Le 16/12/2005 07:49 vous avez écrit... :
[...]

Pouvez vous nous montrer une mise en page dégradée que nous puissions
essayer de comprendre.
Mettez une image avec 97 et une avec 2003 sur le site cjoint.com

Je crois que je dois me faire à l'idée de mettre W97 aux oubliettes
(vraiment dommage).

Moi je suis surpris que vous ayez de telles différences sachant que la
compatibilité entre les 2 est plutot bonne.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT