compatibilité windev 7.5 et vista

jp
Bonjour à tous
es ce que windev 7.5 est compatible avec windows vista ? idem pour les
applications créées avec windev 7.5

merci pour votre réponse

Jacques TREPP
"jp" a écrit dans le message de news:
45d617e7$0$3137$
Bonjour à tous
es ce que windev 7.5 est compatible avec windows vista ? idem pour les
applications créées avec windev 7.5

merci pour votre réponse

Bonjour
les applis, sans problèmes.
Je n'ai pas réussi à lancer la version 7.5 (la 5.5 et la 10, oui)
comme les quelques applis que j'avais en 7.5 sont internes, je les ai
migrées toutes en 10.

cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
nikolhas
On 19 fév, 09:47, "Jacques TREPP" wrote:
> [...]

Je n'ai pas réussi à lancer la version 7.5 (la 5.5 et la 10, oui)
comme les quelques applis que j'avais en 7.5 sont internes, je les ai

monsieur,
je suis actuellement en possesion de windev 10 mais je n'arive pas a
le démarrer...
je l'ai installer correctement et mis les code( ou crack) et il ne
veut demarrer
Je suis actuellement sous vista.
Merci de votre réponse
Jacques TREPP
[...]

Pour le crack, contacte directement PcSoft : ça va les amuser.
Sans dec ...
Le Vista, il est cracké aussi ? Tant qu'à faire.