Compatibilité Windows 2000 pro et Windows XP Pro

arnaud
Bonjour à tous !
J'ai un parc informatique avec des postes en W2000 pro et 2 postes en
Windows XP pro.
J'ai installé Un serveur fax sur l'un des postes en Windows 2000.
Quand je veux lancer un fax d'un poste en Windows 2000, c'est OK.
Par contre, sur un poste en Windows Xp, l'application a du mal à s'ouvrir et
on met 10 minutes pour envoyer un simple fax !

Que puis je faire sur le poste en Windows Xp pro pour qu'il ait une
meilleure compatibilté avec le servaur fax ??

Merci de votre aide !
Arnaud

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"arnaud" a écrit dans le message de news:

Que puis je faire sur le poste en Windows Xp pro pour qu'il ait une
meilleure compatibilté avec le servaur fax ??

As-tu essayés de lancer ton application en mode "Compatibilité Win2K" ?

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

arnaud
Qu'est ce que tu veux dire par compatibilité Win2K ?
Ou je trouve ça ???
Merci de ton aide !
Arnaud

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
"arnaud" a écrit dans le message de
| Qu'est ce que tu veux dire par compatibilité Win2K ?
| Ou je trouve ça ???
| Merci de ton aide !
| Arnaud

Win2K = abréviation pour Windows 2000.
Va dans Démarrer/Programmes/Accessoires/Assistant compatibilité des
programmes.
Avec cet assistant tu pourras faire tourner ton programme comme s'il était
sous Win2K.

--
Jacquouille
Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"arnaud" a écrit dans le message de news:

Qu'est ce que tu veux dire par compatibilité Win2K ?

Sous Windows XP tu fais un clic droit sur l'exécutable (le fichier EXE que
tu veux lancer) et tu cliques sur "Propriétés" puis dans l'onglet
"Compatibilité" tu coches "Exécuter ce programme en mode compatibilité
pour:" et là tu as le choix entre - Win95 - Win98 - NT4 - Win2000 - puis tu
cliques sur Ok et tu relances ton programme