compatibilité windows/office

Le
bonjour tous,
Je possde Office 2000 premium et je viens d'acheter un
portable avec windows XP. Puis-je installer Office 2000
premium sur ce portable ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un
problme de compatibilit ?
Céline CHARBONNIER

Il n'y a pas de problème de compatibilité, vous pouvez installer sans
problèmes un office 2000 sur un système Windows XP

Céline CHARBONNIER

18f201c3aebb$65c0d700$
bonjour à tous,
Je possède Office 2000 premium et je viens d'acheter un
portable avec windows XP. Puis-je installer Office 2000
premium sur ce portable ? Est-ce qu'il n'y aurait pas un
problème de compatibilité ?
Merci
JB
Il n'y à pas de probléme de compatibilité entre Office
2000 et Windows XP
cf:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/compatibilite/se
arch.asp