Compatibilité Windows VISTA ?

Yann-Henri GRYNFOGEL
Bonjour,

Je souhaitais vérifier ma configuration matérielle pour éventuellement
migrer vers Vista, mais le soft de vérification ne fonctionne pas...

Malgré plusieurs désinstallations & ré-installations, ça mouline pendant
plusieurs minutes, avant de me dire qu'un problème s'est produit pendant la
vérif, bla bla bla...

Bref, impossible de le faire fonctionner...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

FDDKDR
Bonsoir,

"Yann-Henri GRYNFOGEL" <Yann-Henri a
écrit dans le message de
[...]

Un petit problème mlatériel justement ?
RAM défectueuse, ou autre ?

Sinon, liste nous en gros ta configuration, on te dira déjà si tu as des
chances ou pas.
(processeur, mémoire, carte graphique, carte son et disque dur)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )