compatibilité word 2003/97

Le
joufflu
Bonjour,
Comment faire sous word 2003 pour que mes documents
puissent etre lu par des utilisateurs de versions
antrieures ?
merci
Circé

Un document word 2003 sera lu avec une version 97. A partir de 97, le format
de fichier est le même.
Néanmoins, il existe certaines fonctionnalités qui ne sont pas prises en
charge par la version 97. Aussi, mieux vaut prévenir que courir en
désactivant dés le départ les fonctionnalités non prises en charge par 97 :
Menu outils, options, Enregistrement : cocher l'option "désactiver les
fonctionnalités introduites après MS 97.

Circé
http://faqword.free.fr

joufflu wrote:
| Bonjour,
| Comment faire sous word 2003 pour que mes documents
| puissent etre lu par des utilisateurs de versions
| antérieures ?
| merci
Veronique Vinit
Le #908888
tout simplement quand tu enregistres ton fichiers tu choisis dans type
de fichier la version et le logiciel dans lequel tu veux que ton
document puisse etre lu