Compatibilité Word et Acrobat

Élaine
Bonjour à tous et à toutes.
Je vais essayer d'être le plus clair possible en expliquant le problème
auquel je fais face.
Mon poste de travail a été changé. Je suis passée de Windows NT à Windows
XP.Je suis aussi passée de Acrobat 6 à Acrobat 7 (full version). Office n'a
pas changé, j'ai toujours le même Office, soit la version Word 2002.
J'ai travaillé un gros document Word de 300 pages, créé dans l'ancien
Windows. Des modifications ont été faites, et lorsqu'est venu le temps de
créer un PDF de mon document pour transmettre à l'imprimeur, les problèmes
ont commencé. En fait, aussitôt que je commande une impression PDF, mon
document se "défait". Ce qui se passe, c'est que Word ne traite plus les
condensés de la même façon. (Il y a plusieurs paragraphes avec des caractères
condensés de 0,1 à 0,3 points, pour des raisons d'édition, pour gagner des
lignes dans l'équilibrage d'une page par exemple. Évidemment, lorsque ces
condensés ne sont plus traités, tout se défait. Je dois à ce moment-là fermer
mon Word et le réouvrir, ce qui détruit mon fichier temporaire, pour
retrouver l'intégralité de mon fichier de départ. Lorsque j'imprime à mon
imprimante courante, pas de problèmes, c'est lorsque j'essaie de le
transformer en PDF que ça ne fonctionne pas. Nous avons réinstallé Acrobat 6,
sans succès. Même problème. Et pas moyen d'imprimer par le Distiller comme je
le faisais il y a quelques années avec des versions antérieures. C'est le
moyen que j'avais trouvé de contourner le même problème qui se posait lorsque
je faisais le PDF à partir du bouton créé dans Word (Il ne traitait alors pas
les condensés.)
Je ne sais plus quoi faire.
Aidez-moi!!
Merci à l'avance.
Élaine Tremblay, Trois-Rivières, Québec, Canada.

Tisane
Bonjour Élaine,

[...]

Ta machine a-t-elle assez de mémoire ? Lors de la conversion, un fichier de
300 pages a besoin de beaucoup de mémoire.
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas moyen d'imprimer par Distiller (il est
inclut dans la v6 et 7, même s'il est plus "transparent") ?
As-tu essayé par Fichier | Imprimer ?
Que se passe-t-il si tu imprimes en PDF les 5 premières pages par exemple ?
Le résultat est-il correct ?

--
Tisane

Élaine
Bonjour Tisane,
Pas de problème d'espace ou de mémoire, mon ordi est une "bombe". De plus,
je fais couramment de tels travaux.
Par contre, je ne sais pas comment faire pour imprimer à partir du
Distiller, cette imprimante n'est pas disponible quand je demande
l'impression, et je ne sais pas comment faire autrement. Ici, les techniciens
ont l'air dépassé par la situation.
Merci.

Bonjour Élaine,