Compatibilité WW2000 et Windows XP ?

6 réponses
Lola
Bonsoir à tous,

Vous voudrez bien me pardonner une question terriblement naïve :
Je dois divorcer de mon ordi rebelle et vais incessamment sous peu
faire l'acquisition d'un nouveau PC (snif).
Actuellement, c'est W98 qui me donne (épisodiquement, là) accès à
Word 2000.
Ma future machine tournera très vraisemblablement sur XP (pas le temps
d'attendre Pancho Villa - pardon, Billou Vista).
Pourrais-je utiliser dessus mon brave Office 2000 (et faire les mises
à jour nécessaires, because le CD est "vintage") sans problèmes, en
attendant de pouvoir me payer Office 2003 - que j'ai déjà le bouquin,
que même il est très bien (le bouquin) ?

Et pendant que je vous tiens : je passe (en temps normal, hein...)
sans difficulté du Word XP du boulot au Word 2000 de la maison et
lycée de Versailles. Puis-je attendre la même facilité des futurs
échanges Word XP du boulot <-> Word 2003 de la maison ?

--
Ich bin die fesche Lola,
der Liebling der Saison.

«Il n'y a qu'une seule religion, bien qu'il y en ait des centaines de
versions.» G. B. Shaw

6 réponses

AB
Bonsoir Lola,

Pour autant que je sache, la réponse est oui à toutes tes questions. Aucune
culpabilité à avoir vis à vis de ton ex (PC). C'est pas beau, ça ?
AB

"Lola" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous,

Vous voudrez bien me pardonner une question terriblement naïve :
Je dois divorcer de mon ordi rebelle et vais incessamment sous peu
faire l'acquisition d'un nouveau PC (snif).
Actuellement, c'est W98 qui me donne (épisodiquement, là) accès à
Word 2000.
Ma future machine tournera très vraisemblablement sur XP (pas le temps
d'attendre Pancho Villa - pardon, Billou Vista).
Pourrais-je utiliser dessus mon brave Office 2000 (et faire les mises
à jour nécessaires, because le CD est "vintage") sans problèmes, en
attendant de pouvoir me payer Office 2003 - que j'ai déjà le bouquin,
que même il est très bien (le bouquin) ?

Et pendant que je vous tiens : je passe (en temps normal, hein...)
sans difficulté du Word XP du boulot au Word 2000 de la maison et
lycée de Versailles. Puis-je attendre la même facilité des futurs
échanges Word XP du boulot <-> Word 2003 de la maison ?

--
Ich bin die fesche Lola,
der Liebling der Saison.

«Il n'y a qu'une seule religion, bien qu'il y en ait des centaines de
versions.» G. B. Shaw

Clément Marcotte
Bonjour,

Pourrais-je utiliser dessus mon brave Office 2000 (et faire les mises
à jour nécessaires, because le CD est "vintage") sans problèmes, en
attendant de pouvoir me payer Office 2003 -

Pour peu que je sache oui. Personnellement, je n'ai pas de problème avec
Office XP - Windows XP

Lola
"Lola" a écrit dans le message de
news:%

Merci beaucoup pour vos réponses.
--
Ich bin die fesche Lola,
der Liebling der Saison.
Geo

Bonsoir à tous,

Vous voudrez bien me pardonner une question terriblement naïve :
Je dois divorcer de mon ordi rebelle et vais incessamment sous peu
faire l'acquisition d'un nouveau PC (snif).
Actuellement, c'est W98 qui me donne (épisodiquement, là) accès à
Word 2000.
Ma future machine tournera très vraisemblablement sur XP (pas le temps
d'attendre Pancho Villa - pardon, Billou Vista).
Pourrais-je utiliser dessus mon brave Office 2000 (et faire les mises
à jour nécessaires, because le CD est "vintage") sans problèmes,

Oui ils se marient bien :-)
Mais si ton CD de office est la version d'origine, j'espère que tu as
l'adsl pour caherger les mises à jour.

--
A+

Jacques
Dans le message news:,
Geo a écrit:

Bonsoir à tous,

Vous voudrez bien me pardonner une question terriblement naïve :
Je dois divorcer de mon ordi rebelle et vais incessamment sous peu
faire l'acquisition d'un nouveau PC (snif).
Actuellement, c'est W98 qui me donne (épisodiquement, là) accès à
Word 2000.
Ma future machine tournera très vraisemblablement sur XP (pas le
temps d'attendre Pancho Villa - pardon, Billou Vista).
Pourrais-je utiliser dessus mon brave Office 2000 (et faire les mises
à jour nécessaires, because le CD est "vintage") sans problèmes,

Oui ils se marient bien :-)
Mais si ton CD de office est la version d'origine, j'espère que tu as
l'adsl pour caherger les mises à jour.

Je suppose que, si l'ex (PC) n'est pas mort, il devrait accepter de rendre
les mises à jour au moment du partage des acquits communautaires (comme les
documents et autres albums photos). Peut-être qu'un simple cable croisé
après l'installation d'office 2000 (pour avoir toutes les clés voulues dans
la BdR) irait même encore plus vite que l'ADSL.
L'un d'entre vous plus expert que moi a peut-être la procédure pour savoir
quels fichiers trnsférer.

Lola
"Jacques" a écrit dans le
message de news:%
Dans le message news:,

Mais si ton CD de office est la version d'origine, j'espère que tu
as

l'adsl pour charger les mises à jour.

Yessss! Un peu mou du genou, mais ça doit plus tenir à mes
problèmes actuels qu'à mon FAI.

Je suppose que, si l'ex (PC) n'est pas mort, il devrait accepter de
rendre

les mises à jour au moment du partage des acquits communautaires
(comme les

documents et autres albums photos). Peut-être qu'un simple cable
croisé

après l'installation d'office 2000 (pour avoir toutes les clés
voulues dans

la BdR) irait même encore plus vite que l'ADSL.

Je grave déjà son éloge funèbre sur sa façade avant :
Ci git mon ami Pécé, qui en octobre 2001 naquit
Et depuis, fidèlement me servit.
R I P...
Et je note précieusement ta suggestion.

L'un d'entre vous plus expert que moi a peut-être la procédure pour
savoir

quels fichiers transférer.

Ça me désépinerait bien le pied !

Encore merci à tous pour vos conseils.

--
Lola