compatibilité XP/2000 & correcteur orthographe/grammaire

COADOU Gael
Bonjour =E0 tous,

J'ai un plantage quasi imm=E9diat quand j'ouvre avec=20
OfficeXP un fichier cr=E9=E9 avec Office2000.
La seule solution, d=E9sactiver sous XP le correcteur=20
grammaire/orthographe.
Ce probl=E8me est constat=E9 pour Powerpoint et Word.

Probl=E8me, comment je v=E9rifie l'orthographe apr=E8s???

Merci.

Erven Boussat
Bonjour,

Pour le problème que vous rencontré avec le correcteur orthographique, je
vous propose la solution suivante :

- Quitter Word
- Cliquer sur Démarrer, Rechercher, Fichier ou dossier
Rechercher le dossier Proof sur le disque dur C:

- Renommer le dossier Proof(touche F2) en Proof.old
- Remettre le 1er CD-ROM d'Office XP dans l'ordinateur, relancer Word, taper
le mot Maizon et appuyer sur la touche F7 pour lancer le vérificateur
orthographique (Relance l'installation c'est normal)

Normalement le problème ne devrait plus apparaître.

J'espère que la solution fournie permettra de résoudre votre problème.

Cordialement.

--
Erven Boussat, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"COADOU Gael" a écrit dans le message de news:
0b7d01c35054$ecfcc7d0$
Bonjour à tous,

J'ai un plantage quasi immédiat quand j'ouvre avec
OfficeXP un fichier créé avec Office2000.
La seule solution, désactiver sous XP le correcteur
grammaire/orthographe.
Ce problème est constaté pour Powerpoint et Word.

Problème, comment je vérifie l'orthographe après???

Merci.