Compatibilite xscale

Le
Frédéric Orient
Bonjour

Juste une question

On trouve un bon nombre de freeware sur le net pour nos PDA

seulement , j'ai un Toshiba E800 avec le processeur Xscale

Et mon probleme c'est que l'on voit beaucoup de soft pour ARM, MIPS ou SH3

voila donc si je veux un soft , il y a t'il un processeur compatible ??
dois -je choisir le ARM ou le MIPS etc..
ou alors ca ne fonctionneras pas et je dois donc prendre les version
uniquement pour XSCALE ???

Merci d'avance

Frédéric Orient
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Le #498058
On Wed, 03 Mar 2004 07:11:56 +0000, Torgamm

Le XScale a une architecture ARM donc choisis ARM
Ça ne veut pas dire que ça fonctionnera bien sur ton Toshiba, parce
que le programme peut:
- ne pas être compatible avec Windows Mobile 2003
- ne pas supporter le VGA

Il suffit de recompiler (comme le portage windows-linux) ou bien
modifier le programme en lui meme pour qu'il soit compatible (PC-MAC)
?

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.