Compatibilite xscale

1 réponse
Frédéric Orient
Bonjour

Juste une question

On trouve un bon nombre de freeware sur le net pour nos PDA

seulement , j'ai un Toshiba E800 avec le processeur Xscale

Et mon probleme c'est que l'on voit beaucoup de soft pour ARM, MIPS ou SH3

voila donc si je veux un soft , il y a t'il un processeur compatible ??
dois -je choisir le ARM ou le MIPS etc..
ou alors ca ne fonctionneras pas et je dois donc prendre les version
uniquement pour XSCALE ???

Merci d'avance

Frédéric Orient

1 réponse

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Wed, 03 Mar 2004 07:11:56 +0000, Torgamm
wrote:

Le XScale a une architecture ARM donc choisis ARM
Ça ne veut pas dire que ça fonctionnera bien sur ton Toshiba, parce
que le programme peut:
- ne pas être compatible avec Windows Mobile 2003
- ne pas supporter le VGA

Il suffit de recompiler (comme le portage windows-linux) ou bien
modifier le programme en lui meme pour qu'il soit compatible (PC-MAC)
?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.