compatibilitée xp / lunettes 3d

1 réponse
legars enpanne
bonjours a tous,
je possede des lunettes 3d (de marque ELSA) que j'ai achete il y a environ
3ans, a l'epoque ma carte video etait elle aussi de marque elsa et le tout
fonctionnait bien (le but de ces lunettes est de donner de la profondeur aux
jeux, sur notre ecran tout est "a plat " alors qu'avec les lunettes c'est
comme ds la vie de tous les jours on voit les choses en relief),
mais voila: j'ai telecharger le driver stereo nvidia, le dernier driver pour
la carte graphique (un geforce4 ti 4200) , le petit programme de test livrée
avec fonctionne super bien (on ecarte la tete quand le nvidia fonce sur
nous ) mais quand je lance un jeu, l'ecran ce met bien en mode relief mais
les lunettes ne clignote pas regulierement, on dirais que lorsqu'il y a un
acces cpu les lunettes s'arrete, puis reprennes.... puis s'arrete..... bref
j'ai mal a la tete :(
ma config:
-athlon xp3000+
-geforce4 ti4200
-1gig de ram (dommage que xp puisse pas gerer plus mouahahaha)
- catre mere chaintek 7VIL4 (po terrible)

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

"legars enpanne" a écrit dans le message de
news:cgqc50$3ua$
bonjours a tous,
je possede des lunettes 3d (de marque ELSA) que j'ai achete il y a environ
3ans, a l'epoque ma carte video etait elle aussi de marque elsa et le tout
fonctionnait bien (le but de ces lunettes est de donner de la profondeur
aux

jeux, sur notre ecran tout est "a plat " alors qu'avec les lunettes c'est
comme ds la vie de tous les jours on voit les choses en relief),
mais voila: j'ai telecharger le driver stereo nvidia, le dernier driver
pour

la carte graphique (un geforce4 ti 4200) , le petit programme de test
livrée

avec fonctionne super bien (on ecarte la tete quand le nvidia fonce sur
nous ) mais quand je lance un jeu, l'ecran ce met bien en mode relief mais
les lunettes ne clignote pas regulierement, on dirais que lorsqu'il y a un
acces cpu les lunettes s'arrete, puis reprennes.... puis s'arrete.....
bref

j'ai mal a la tete :(
ma config:
-athlon xp3000+
-geforce4 ti4200
-1gig de ram (dommage que xp puisse pas gerer plus mouahahaha)
- catre mere chaintek 7VIL4 (po terrible)

Pourquoi avoir changé de driver si tout fonctionnait bien avant ???

As-tu essayé de réinstaller tes versions de pilotes et drivers stéréo qui
fonctionnaient bien avec ta carte ??? (bien désinstaller les nouveaux avant)

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR