Compatibilités boxes/FAI ???

3 réponses
Dumont
Bonsoir à tous,

Les différentes boxes actuelles (FREEBOX, LIVEBOX et autres...) sont-elles
liées à leurs F.A.I. respectifs ???

En d'autres termes, sur ma ligne ADSL avec mon abonnement ORANGE, puis-je
utiliser une FREEBOX ???, ou inversement.

Merci de vos avis,

(Pour dépanner un ami, je compte rapatrier et tester chez moi sa BOX et son
PC, mais nous n'avons pas le même F.A.I.)

3 réponses

Vince
Dumont a écrit:
Bonsoir à tous,

Les différentes boxes actuelles (FREEBOX, LIVEBOX et autres...)
sont-elles liées à leurs F.A.I. respectifs ???

Oui

En d'autres termes, sur ma ligne ADSL avec mon abonnement ORANGE,
puis-je utiliser une FREEBOX ???, ou inversement.

Non (d'où l'intérêt de ne surtout pas acheter de box).

--
Vince

Dumont a écrit:
Bonsoir à tous,
(Pour dépanner un ami, je compte rapatrier et tester chez moi sa BOX
et son PC, mais nous n'avons pas le même F.A.I.)

Ca dépends de ce que vous voulez dépanner et sur quel type de ligne
vous êtes (dégroupé ou pas dégroupé).

--
Vince

Dumont
Merci de m'avoir répondu, je vous précise que j'utiliserais "mes"
identifiants correspondant à mon F.A.I...!
Les boxes étant, en fait, des routeurs, je ne voyais pas de raison à ce que
ça ne puisse marcher ???
De toutes façons, je vais essayer avec une LIVEBOX amenée chez moi ou je ne
suis pas "ORANGE"...

"Dumont" a écrit dans le message de news:
461282e3$0$16068$
Bonsoir à tous,

Les différentes boxes actuelles (FREEBOX, LIVEBOX et autres...) sont-elles
liées à leurs F.A.I. respectifs ???

En d'autres termes, sur ma ligne ADSL avec mon abonnement ORANGE, puis-je
utiliser une FREEBOX ???, ou inversement.

Merci de vos avis,

(Pour dépanner un ami, je compte rapatrier et tester chez moi sa BOX et
son PC, mais nous n'avons pas le même F.A.I.)