Compatibilté avec Windows vista

2 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour

Je désire passer à windows vista(j'en profiterais pour changer d'unité
centrale).
J'aimerais savoir si certains de mes composants (logiciels et périphériques)
sont compatibles avec vista:

Microsoft Office 2003.
L'antivirus GDATA Viruskit 2007.
Nero 5 burning rom.
L'imprimante Canon ip pixma 3000 (il semble ne pas y avoir de pilote ad hoc
sur le site canon).
Le scanner epson perfection 1660.

Je rajoute deux petites questions:
Quel est le prix des versions EOM de Vista?
Est ce que les versions familiales de Vista (basique et premium) gèrent les
doubles coeurs (Intel core 2 duo ou Atlon 64 X2)?

merci

2 réponses

Alain Mest
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
45cd92ba$0$950$
Bonjour

Je désire passer à windows vista(j'en profiterais pour changer d'unité
centrale).
J'aimerais savoir si certains de mes composants (logiciels et
périphériques) sont compatibles avec vista:

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/upgradeadvisor.mspx

Je sais pas si ça répond à ta question.

J'ai pas encore Vista, mais j'ai commencé à rassembler infos et liens
ici :
http://www.aidewindows.net/vista.php
si ça peut servir.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
Ascadix
Philippe Gueguen viens de tapoter sur son clavier ....
<news:45cd92ba$0$950$

Bonjour

Je désire passer à windows vista(j'en profiterais pour changer d'unité
centrale).
J'aimerais savoir si certains de mes composants (logiciels et
périphériques) sont compatibles avec vista:

Va sur le site de MS et récupére le "Vista Advisor", install-le il va
scanner ton PC actuel et te pondre un rapport sur tes mats et softs
installée et te dire si :
- C'est ok
- Faut mettre à jour certaisn composants / pilotes / softs
- Faut abandonner certains morceaux

Ah oui .. t'inquiéte pas si tu voit deschsoe bizare, il est parfois un peu
con sur les bords dans ses comtpes rendus :-)

Microsoft Office 2003.

ça devrait passer sans tro pde douleur

L'antivirus GDATA Viruskit 2007.

?

Nero 5 burning rom.

Faut le 7

L'imprimante Canon ip pixma 3000 (il semble ne pas y avoir de pilote
ad hoc sur le site canon).

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010094.asp

Le scanner epson perfection 1660.

Pas surprenant, Epson fait parti des gros constructeur qui méritent un
bonnet d'ane voir un coup de pied au cul en ce qui concerne la fourniture de
pilotes pour les produits vieux de + de 1 ou 2 ans.

Je rajoute deux petites questions:
Quel est le prix des versions EOM de Vista?
Est ce que les versions familiales de Vista (basique et premium)
gèrent les doubles coeurs (Intel core 2 duo ou Atlon 64 X2)?

merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.