compatibilté avec XP pour les DVD/CD

Mido
Ordinateur (Windows XP familial préinstallé) en réparation.
J'ai pour l'occasion un autre ordinateur avec Windows Vista Home préinstallé.

Avec cet ordinateur (Vista), je vais sur le Net chercher des logiciels pour
le windows XP en entendant son retour de l'atelier de réparation.
Lesquels logiciels, que je transfert sur DVD.

J'ai vu sur le Vista que j'utilise présentement, que les CD/DVD formaté et
gravé avec Vista seraient compatible avec Windows XP Home. Est-ce bien les
cas?

Détail de l'opération : À partir de Vista, je clique droit sur l'icone du
DVD et choisi l'option formatage, à l'ouverture de la fenêtre de formatage je
clique OK (donc l'opération par défaut). Et en suite je saisi les fichiers
désiré sur le c: que dépose sur l'icone DVD (il sont écrit immédiatement).

Question : Est-ce que l'opération de formatage et de gravage de fichiers
fait avec un Windows Vista sera récupérable (au moins en lecture) à partir
d'un Windows XP.

Merci.

Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonjour !

Si tu peux les lire sous Vista, tu pourras les lire sous XP.

Du moins du point de vue logiciel. Car il reste les éternels problèmes de couleur, de marque, de
qualité. Mais, là, ce n'est plus entre XP et Vista, mais entre deux machines (lecteurs) différents.

@-salutations

Michel Claveau