Compatibilté HP Deskjet 3820 avec Windows Xp Pro

ns
Bonjour,

Tout est dans l'objet... Existe-t-il de réels problèmes entre cette
imprimante - HP Deskjet 3820 - d'une part, Windows Xp Pro et le Pack Office
2003 Pro d'autre part ? J'ai téléchargé le dernier pilote à partir du site
de Microsoft, et bien évidemment je suis à jour sur Windows et Office
update...
par ailleurs, rien trouvé sur Google ni dans les FAQ à ce sujet ...

PS : mon irmprimante est installée en réseau... le réseau lui-même est
construit autour d'un routeur Vmc Barricade... rien de très compliqué
a-priori, mais dès que j'installe l'imprimante, le pack Office se met en
vrille.
J'ai essayé l'imprimante en local ... c'est pareil... certes, mon imprimante
est une entrée de gamme, mais quand même vu ce que j'imprime...cela me
ferait ch... de devoir en changer... mais entre cela et ne rien pouvoir
imprimer...
Je pense désinstaller le Pack Office, puis installer l'imprimante, puis
réinstaller le pack Office, qu'en pensez-vous ?

HELP !

Sans solution, ça y est, c'est décidé, je pars en vacances... y' a rien de
grave quand même

Merci à vous
--
jmkdb

Gilles Vollant
ns
"Gilles Vollant" a écrit dans le message de
En tout cas, le site HP propose des pilote Windows XP pour cette
imprimante:

http://h20015.www2.hp.com/en/softwareList.jhtml?reg=&cc=us&prodId=hpdeskjet375045&lc=en&plc=&softitem=Microsoft%20Windows%20XP&sw_lang=fr&pagetype=software

Les avez vous installé?

Bonsoir,

Oui, je suis tout à fait à jour au niveau du pilote...et de Windows Update;
ce que je me demande c'est si cela pourrait venir des applications du pack
office ?

Bien amicalement,
--
jmkdb