compatibité entre norton antivirus 2004 pro et ZA ,

5 réponses
jacques
Bonjour
merci de me dire s'il n'y aucune incompatibilité entre Norton Antivirus 2004
pro et ZA basic?
Actuellement ,j'ai Norton 2001 ,mais il faut que je renouvelle .
Une question complémentaire :Norton antivirus 2004 pro est-il compatible
avec Windows 98se ?
merci d'avance
j@

5 réponses

Chambord

Bonjour
merci de me dire s'il n'y aucune incompatibilité entre Norton Antivirus 2004
pro et ZA basic?

Avec la version Nav 2004 je ne serais etre affirmatif mais avec les versions
precedente pas de probleme

Actuellement ,j'ai Norton 2001 ,mais il faut que je renouvelle .
Une question complémentaire :Norton antivirus 2004 pro est-il compatible
avec Windows 98se ?

Oui
http://minilien.com/?M4Jam1Iu3A

jacques
"Chambord" a écrit dans le message news:

Bonjour
merci de me dire s'il n'y aucune incompatibilité entre Norton Antivirus

pro et ZA basic?

Avec la version Nav 2004 je ne serais etre affirmatif mais avec les
versions

precedente pas de probleme

Actuellement ,j'ai Norton 2001 ,mais il faut que je renouvelle .
Une question complémentaire :Norton antivirus 2004 pro est-il compatible
avec Windows 98se ?

Oui
http://minilien.com/?M4Jam1Iu3A

tu as entendu qu'il y avait des problémes entre norton 204 et za?

Chambord

"Chambord" a écrit dans le message news:

tu as entendu qu'il y avait des problémes entre norton 204 et za?

Non je dis qu'il y a eu des problèmes avec des version antérieur et
qu'elles ont été résolu. Et que parfois on a intérêt pour éviter les
conflits a utiliser des programmes intégrés sans que ça deviennent des
usines à gaz comme Norton Systeme Work que je déconseille.

bidouille
Une question complémentaire :Norton antivirus 2004 pro est-il compatible
avec Windows 98se

Bonjour ,
oui nav 2000 à 2003 est compatible win 98se
pour nav 2000 compatible aussi win 95
et nav 2001 non compatible XP mais y a un patch
qui bug ....
a+

--
les seuls qui lisent les FAQs sont ceux qui savent déjà ce qu'il
y a dedans.
-+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - chapitre 4 -+-

jacques
"Chambord" a écrit dans le message news:

tu as entendu qu'il y avait des problémes entre norton 204 et za?

Non je dis qu'il y a eu des problèmes avec des version antérieur et
qu'elles ont été résolu. Et que parfois on a intérêt pour éviter les
conflits a utiliser des programmes intégrés sans que ça deviennent des
usines à gaz comme Norton Systeme Work que je déconseille.
je veux juste installer NAV 2004 et conserver ZA basic

qu'en penses-tu?