compatible Vista

Jean Yves Baudoux
J'ai achete un scanner de diapositive Easy pix Cyber scanner dont la notice
dit qu'il est compatible Windos Vista.
Il est alimenté par la cle USB.
J'ai installé le pilote sans souci
Quqnd je connecte ce scanner via la prise USB, mon PC fait le son qui
reconnait un nouveau branchement mais je ne visualise pas le nouveau lecteur
à l'ecran.
Le voyant du scanner s'allume montrant qu'il est bien alimententé.
Il n'y a pas de site internet mentionné dans la notice où me renseigner.
Alors compatible et utalisable sous WIndos Vista ou pas ??
tout conseil serait le bienvenue pour que je puisse utiliser ce scan..

Pierre TORRIS
Jean Yves Baudoux a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Le Scanner apparaît-il dans
Panneau de configuration | Scanners et appareils photo

Ensuite, exécutez une application susceptible de scanner vos documents.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com