compatible windows 98SE

daniel kohler
je souhaite installer une carte pinnacle compatible 98SE=20
sur mon ordinateur windows 98 ; =E7a ne marche pas ! y a t-
il une ralation win 98 ! win 98SE idem pour un logiciel=20
d'image pfoto numerique ; qu'est-ce que windows 98SE ?

merci de m'eclairer DK

MAC GYVER
"daniel kohler" a écrit dans le message news:
0c6901c35064$c809e830$
je souhaite installer une carte pinnacle compatible 98SE
sur mon ordinateur windows 98 ; ça ne marche pas ! y a t-
il une ralation win 98 ! win 98SE idem pour un logiciel
d'image pfoto numerique ; qu'est-ce que windows 98SE ?

merci de m'eclairer DK

Salut,
win98pe et se sont quasiment identique.
Pour la gestion des périf c pareil, donc si tu ne peux pas installer ta
carte ça vient d'autre chose.

Change d'emplacement PCi va ds le setup (supr au demarage) et regarde quel
sont les paramètres PCI, sont ils en auto?
Mais déjà la carte est elle reconnue?
a+
--
Téléchargement des drivers :
http://www.touslesdrivers.com/

SI IE < IE6 SP1 ,et si win98 alors installer:
Ultimate pack http://www.clubic.com/t/gen/fl1641.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)

Pour connaître ses périphériques:
Aida http://minilien.com/?aYIJxL5ZvT

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/105.php

WinMx (per to per mieux que Kazaa):
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/12330.shtml

Abracababra (pour réinstaller des fichiers manquants de windows):
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe