compatiblité entre outlook2003 et 2007

1 réponse
MCA
Bonjour,
J'ai un collaborateur qui utilise outlook2003 et un autre outlook2007.
L'utilisateur de 2007 se sert des différentes catégories en couleur,
seulement l'utilisateur2003 ne les voit pas.
Est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ? Existe t'il comme pour les docs
WORD et EXCEL un patch de compatibilité ?

Merci de votre aide
--
MCA

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ? Existe t'il comme pour les docs
WORD et EXCEL un patch de compatibilité ?

Non, c'est une nouvelle fonctionnalité.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCA" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un collaborateur qui utilise outlook2003 et un autre outlook2007.
L'utilisateur de 2007 se sert des différentes catégories en couleur,
seulement l'utilisateur2003 ne les voit pas.
Est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ? Existe t'il comme pour les docs
WORD et EXCEL un patch de compatibilité ?

Merci de votre aide
--
MCA