Compilateur JAVA...???

2 réponses
Jeepy
Bonjour a tous,

Sous Win XP, nous avons installé un compilateur JAVA.
Certaines commandes simples fonctionnent, mais dès que la commande se
complique un peu, le processus s'arrête ...

Quelqu'un a-t-il une idée?

D'avance, merci à tous...

2 réponses

Claude Nancy \(54\)
Bonsoir,

Le compilateur est il de type "MS-DOS" ?
Dit autrement, se lance t'il avec une ligne de commande dans une fenêtre DOS
?

Si oui :

* Vous devez déclarer une variable d'environnement pour que le compilateur
trouve toutes les "class" dont il a besoin... Elle remplace l'ex SET
variable = xxxxx de l'autoexec.bat des systèmes 16 bits... ( "variable" et
"xxxxx" sont décrites dans la doc du compilateur )

* Re-lisez dans ce cas attentivement votre documentation d'installation du
compilateur.

A+

Claude
------------------------------------------------------------

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Sous Win XP, nous avons installé un compilateur JAVA.
Certaines commandes simples fonctionnent, mais dès que la commande se
complique un peu, le processus s'arrête ...

Quelqu'un a-t-il une idée?

D'avance, merci à tous...

Jeepy
Merci pour l'info.

"Claude Nancy (54)" a écrit dans le message de
news:blvb9j$qs4$
Bonsoir,

Le compilateur est il de type "MS-DOS" ?
Dit autrement, se lance t'il avec une ligne de commande dans une fenêtre
DOS

?

Si oui :

* Vous devez déclarer une variable d'environnement pour que le compilateur
trouve toutes les "class" dont il a besoin... Elle remplace l'ex SET
variable = xxxxx de l'autoexec.bat des systèmes 16 bits... ( "variable" et
"xxxxx" sont décrites dans la doc du compilateur )

* Re-lisez dans ce cas attentivement votre documentation d'installation du
compilateur.

A+

Claude
------------------------------------------------------------

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Sous Win XP, nous avons installé un compilateur JAVA.
Certaines commandes simples fonctionnent, mais dès que la commande se
complique un peu, le processus s'arrête ...

Quelqu'un a-t-il une idée?

D'avance, merci à tous...