compilation bin

11 réponses
OlivierH
Bonjour à tous,

J'ai migré un projet Vs2003 vers Vs 2005,
il me crée donc le répertoire App_Data et App_Code,

Mon petit probleme est lors de la generation de l'application, ma dll
monAppli.dll n'est plus generer.

Avez vous une idée ?

D'avance merci
Olivier

1 réponse

1 2
Gilles TOURREAU [MVP]
"OlivierH" <"nospam[contact]"@planitron.com> a écrit dans le message de
news:%
merci bien

1- Quel est l'interet de l'autre methode ?
2- j'ai un site avec l'autre methode , peut on la convertir ?

Olivier

Bonjour,

Les "SiteWeb" on été introduit pour permettre de généré une DLL par page
(beaucoup plus léger à l'exécution), il y a d'autres différences mais je
m'en rappelle plus...
Ce type de projet a beaucoup d'inconvénients (difficile de faire de
l'héritage de page, impossible de mettre des namespaces...etc).

Beaucoup de gens se sont plaint de cette nouveauté de 2005 par rapport à
2003, Microsoft à donc remis l'ancien mode "Application Web" comme en 2003 à
partir du SP1 de 2005 et dans la 2008.

Je vous conseille d'expérience de migrer vers une Application Web...

Il est possible de passer d'un Site Web à une Application Web via cette
procédure :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/aa983476(VS.80).aspx

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
1 2