Compilation conditionnelle ?

Le
Crabougne Hideux
Bonjour,

Sous VB 6, j'avais l'habitude d'utiliser la compilation conditionnelle, =
avec des blocs #If #End If. Je n'arrive pas trouver =
l'quivalent en VB.Net. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !
COPS
Le #12550371
Sous VB.NET les directifes #IF ... #End if existe
toujours, mais il y a bcp mieux que cela grâce au
attribut.
Exemple <Conditional("LOG"), Conditional("DEBUG")>
Sub ...
End Sub
Note cette ligne équivaut à un LOG OR DEBUG (Définitions
dans les pages de propriétés)

En éspérant que cela t'aidera à bientôt

COPS
Futur MVP ;)

Sous VB 6, j'avais l'habitude d'utiliser la compilation

conditionnelle, avec des blocs #If ... #End If. Je
n'arrive pas à trouver l'équivalent en VB.Net. Pouvez-
vous m'aider ?

Merci !
.

COPS