Compilation conditionnelle

Le
Michel Pierron
Bonjour à tous les mpfe(iens et iennes);
Comment faire (vu que xl2000 et 2002 comportent tous deux VBA6) pour gérer
l'erreur d'une instruction 2002 inconnue de 2000 (en l'occurrence:
EnableAutoRecover) ?
MP
Alain CROS
Le #362675
Bonjour Michel

J'ai fait ce petit test sur 97, 2000 et 2002 qui ne génére aucune erreur de compilation.

Sub UseAutoRecover()
' Check to see if the feature is enabled, if not, enable it.
If CLng(Left$(Application.Version, InStr(Application.Version, ".") - 1&)) > 9& Then
If ActiveWorkbook.EnableAutoRecover = False Then
ActiveWorkbook.EnableAutoRecover = True
MsgBox "The AutoRecover feature has been enabled."
Else
MsgBox "The AutoRecover feature is already enabled."
End If
Else
MsgBox "Mauvaise version"
End If
End Sub

Alain CROS.

[...]

Le #362631
Bonsoir Alain;
C'est bizarre, parceque c'est ce que j'ai tenté en premier lieu et avec ou
sans le paramètre DisplayAlerts = False, ça plante invariablement avec
xl2000 sur l'instruction EnableAutoRecover (Membre de donnée inconnu ou
quelque chose comme ça).
MP

"Alain CROS" a écrit dans le message de
[...]

Le #362614
Bonjour.

Si je ne teste pas la version avant, j'obtient ce type de message.
Par contre, je n'ai pas d'erreur de compilation.

Alain CROS.

"Michel Pierron"