compilation depuis les sources

frederic rech
--0-131525746-1251373312=:63150

Bonjour =E0 tous,

Apr=E8s avoir essay=E9 pas mal de distrib orient=E9es
multim=E9dia, et finalement pr=E9f=E9r=E9 "r=E9gler" une D=E9bian, suis en =
train de
monter une partition d=E9di=E9e =E0 la MAO, sur une base de Sid, avec le
minimum de Daemons, Fluxbox comme WM, et quelques logiciels compil=E9s pour=
qu'ils
soient optimis=E9s pour cette machine (P4 avec 1G de RAM).=20

J'ai
quelques questions sur lesquelles je ne suis pas capable de trouver de
r=E9ponse sur la toile, du coup me voici ! Je pense avoir choisi la bonne
liste, merci de le pr=E9ciser si je me suis tromp=E9 ? Voila d=E9ja une
premi=E8re question :

Comment faire pour =EAtre sur qu'il n'y a pas de souci d'installation et/ou=
de compilation ?=0A=0A=0A
--0-131525746-1251373312=:63150

top" style=3D"font: inherit;">Bonjour =E0 tous,<br><br>Apr=E8s avoir essay=
[...]
soient optimis=E9s pour cette machine (P4 avec 1G de RAM). <br><br>J'ai
quelques questions sur lesquelles je ne suis pas capable de trouver de
r=E9ponse sur la toile, du coup me voici ! Je pense avoir choisi la bonne
liste, merci de le pr=E9ciser si je me suis tromp=E9 ? Voila d=E9ja une
premi=E8re question :<br><br>Comment faire pour =EAtre sur qu'il n'y a pas =
=0A=0A
--0-131525746-1251373312=:63150--

steve
> Bonjour à tous,

Salut,

Après avoir essayé pas mal de distrib orientées
multimédia, et finalement préféré "régler" une Débian, suis en train de
monter une partition dédiée à la MAO, sur une base de Sid, avec le
minimum de Daemons, Fluxbox comme WM, et quelques logiciels compilés pour qu'ils
soient optimisés pour cette machine (P4 avec 1G de RAM).

J'ai
quelques questions sur lesquelles je ne suis pas capable de trouver de
réponse sur la toile, du coup me voici ! Je pense avoir choisi la bonne
liste, merci de le préciser si je me suis trompé ?

Non cette fois-ci c'est bon ;-)

Voila déja une première question :

Comment faire pour être sur qu'il n'y a pas de souci d'installation et/ou de compilation ?

La question n'est pas très claire. Si tu ne veux pas de soucis
d'installation, utilise les paquets binaires. Pour la compilation, si tu
veux optimiser (par rapport aux) les paquets binaires existants, je suppose que tu sais ce
que tu fais et que par conséquent tu sauras résoudre les problèmes
rencontrés. Mais précise car ce n'est vraiment pas clair du tout.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS