compilation dynamique d'une procédure avec passage de paramètre

Le
JC
Bonjour
Je voudrais crer une procdure dynamiquement (par compilation
dynamique), ET AVEC passage de paramtres, par exemple une procdure
"disBonjour (unNom)" et que je pourrais appeler ensuite avec
disBonjour ("Marc").

Jai test des choses comme ci-dessous, mais Windev me jette
lexcution en disant que la procdure nest pas connue. Jai bie=
n vu
les exemples de compilation dynamique, mais je nen ai pas trouv avec
passage de paramtres. Est-ce possible ? Comment faire ?

Jai essay avec :
- ExcuteTraitement("disBonjour ", trtProcdureProjet, "Marc")
- ExcuteTraitement("disBonjour()", trtProcdureProjet, "Marc")
- ExcuteTraitement("disBonjour ", trtProcdure, "Marc")
- ExcuteTraitement("disBonjour()", trtProcdure, "Marc")
-
[code]
sRsultat est une chane

sMonCode est une chane = " PROCEDURE disBonjour(unNom) + RC + "sTexte
est une chane" + "sTexte = ""Bonjour "" " + "RENVOYER sTexte + unNom"

sRsultat = Compile("disBonjour(unNom)",sMonCode)
SELON sRsultat

// Tout s'est bien pass
CAS ""
// Excute le code compil
ExcuteTraitement("disBonjour", trtProcdureProjet, "Marc")

AUTRES CAS
Info( sRsultat)

FIN
[/code]

Merci par avance

JC
Romain PETIT
Le #20293571
Dans son message précédent, JC a écrit :

sRésultat = Compile("disBonjour(unNom)",sMonCode)

Huum, pas testé mais essaye plutôt :

[...]
sRésultat = Compile("disBonjour",sMonCode)
[...]

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
JC
Le #20293561
Plus rapide que moi :-)
En effet, j'ai trouvé cette solution aussi.