compilation et le grand vide derriere

1 réponse
Peter Forsberg
Bon aprés-midi :),

J ai effectué un recompilation pour virer le scsi et rajouter le son et
maintenant j ai ce message:

" Loading linux ebda is big; kernel setup stack overlaps LILO second stage"

c'est cause perdu pour moi ?**

Merci

1 réponse

no_spam
On Thu, 24 Jun 2004 16:45:33 +0200, Peter Forsberg wrote:

Bon aprés-midi :),

J ai effectué un recompilation pour virer le scsi et rajouter le son et
maintenant j ai ce message:

" Loading linux ebda is big; kernel setup stack overlaps LILO second stage"

c'est cause perdu pour moi ?**

Lilo est cassé. Tu as du oublier de le relancer ou bien lilo
a produit une erreur que tu n'as pas corrigé..
Il te reste à booter depuis une disquette ou un CD,
à monter ta partition root, faire un chroot dedans et relancer lilo.