Compilation frénétique de la St-Patrick

Yugo
Le jour de la St-Patrick, apparemment, le changelog de Slackware
current, s'est soudainement rempli:

<http://www.slackware.com/changelog/current.php?cpu=i386>

C'est pas des farces, le Man aurait passé 19 journées à compiler
depuis le 1er octobre... enfin, il aurait compilé et mangé ses toasts
meanwhile, ces 19 jours-là. Et il nous avait caché tout ça! Et
pourquoi? Trop occupé à compiler, apparemment. Il aurait même
travaillé le «23 décembre, Joyeux Noël, M. Côté, Salut, Ti-Cul, on se
r'verra le 5... euh, le 11 janvier». Quelle vaillance!

Doug07384 peut donc dormir en paix, il y aura une autre sortie de
Slackware. Mais il y a des gens pour qui ça ne changera pas
grand-chose. Passage du Distrowatch de cette semaine:

«Finally, here is a topic for this week's discussion. Eugenia
Loli-Queru from OSNews published an interesting review of the most
recent development build of Ubuntu 7.04. Being an avid reviewer and
tester of Linux distributions for several years, I read Eugenia's
conclusion with interest: "I've been an Arch/Slackware Linux user for
the last 3 years, but Ubuntu has won me the last few days because of
the conveniences it brings. The point of the matter is, I am now
older. I am 33 years old and I just don't have the same energy as I
used to to deal with stupid issues that should not be there, or with
removal or non-development of conveniences for no good reason."

«I have to admit that I feel exactly the same way. In my early days of
adopting Linux I was very keen on running a "geek" distro in order to
learn as much as possible about this alternative operating system. For
two years I used Sorcerer on my main production desktop, a
little-known source distribution that was more advanced and stable
than Gentoo at the time, and I thoroughly enjoyed the experience. But
in later years I found myself slowly gravitating towards less "geeky"
distributions - first to Debian "sid", then later to Kubuntu and
Mandriva. This is of course partly due to the growth of DistroWatch (I
no longer have the time to compile things and fix problems on my
production system), but also maybe because I no longer enjoy the
"low-level" work that is inevitable in the more technical
distributions, like Arch, Slackware or Gentoo.»

<http://distrowatch.gds.tuwien.ac.at/weekly.php?issue=20070319>

nicolas vigier
On 2007-03-21, Yugo wrote:

Je sais que pendant 5 mois, il n'y a rien eu, ce qui ne s'est jamais
produit. Parce que généralement, cet imbécile a tout de même assez de
sens pour dire ce qu'il fabrique. De plus, s'il n'y avait rien dans le
changelog, il n'y avait dertainement rien dans /current non plus.
Donc, pas de test par la communauté.

Tu l'as deja dit, et on s'en fou toujours autant.

--
http://n0x.org/ -

Yugo
Emmanuel Florac wrote:

Looongtemps. Et quand je vois que le grand Man sort une nouvelle version
en une fin de semaine, étalée pour la galerie sur les derniers mois, je
doute fort qu'il y ait quelque amélioration. Croire à Slackware, c'est
croire aux miracles.

Étrangement, quand on télécharge les paquets ils sont bien datés comme
dans le Changelog. On peut bien sûr croire que Volkerding a poussé le
vice jusqu'à modifier la date sur ses machines lors de la compilation.
À mon avis, il a bien compilé aux dates indiquées, mais il a choisi de
ne sortir le tout qu'en une fois pour une raison quelconque et
probablement valable (genre des problèmes de compatibilités entre
versions, par exemple).

man touch

Yugo
Emmanuel Florac wrote:

A-t-on jamais vu quiconque devoir ajouter des x y axis dans XF86Config
pour faire fonctionner une souris,

Ça ne m'est jamais arrivé, à moi. Ni avec une carte nVidia, ni une
Matrox, ni une ATi.

Pour la souris Logitech, entre autres.

Yugo
nicolas vigier wrote:
On 2007-03-21, Yugo wrote:

[...]

Dis à Doug de ne pas toujours reproser les mêmes questions stupides.

Yugo
On 2007-03-20, Yugo wrote:

Si toi, ça t'amuse, il ne faut pas te gêner et envoyer ton 50$ pour ce
formidable travail, mais moi, je suis comme Loli-Queru (OSNews) et
Bodnar, j'en ai raz-le-bol de l'attitude de ce con et sa bande de
cross-piped braggarts.

Mais on s'en fou que t'en ais raz-le-bol de cette distro pourrie !!

... tu n'as jamais payé un sou pour et gra-gra-gran.
J'ai répondu à cette objection. Pourquoi tu te répètes?

Emmanuel Florac
Le Wed, 21 Mar 2007 18:28:07 -0500, Yugo a écrit :

Pour la souris Logitech, entre autres.

Tu parles de ça ?

Option "ZAxisMapping" "4 5"

Faut pas déconner, c'est largement documenté.

--
Désormais, pour les nations et pour les peuples, une goutte de pétrole
a la valeur d'une goutte de sang.

guy
Le Wed, 21 Mar 2007 18:24:49 -0500, Yugo a écrit:
[...]

Nul, nul, nul, archi nul!
tu n'as pas vérifié dans current ?

bizarre sachant qu'il devait y avoir au minimum les mises-a-jour de
sécurité dedans (ce qu'il ya toujours )
http://tllts.org/mirror.php?fname=tllts_164-10-25-06.ogg
une interview de the man

nicolas vigier
nicolas vigier wrote:
On 2007-03-20, Yugo wrote:

[...]

Si.

--
http://n0x.org/ -

Yugo
guy wrote:
[...]

Hé, Toto! Il n'y avait pas de current. Pourquoi y aurait-il des mises
à jour de sécurité?

Yugo
Emmanuel Florac wrote:

Pour la souris Logitech, entre autres.

Tu parles de ça ?

Option "ZAxisMapping" "4 5"

Faut pas déconner, c'est largement documenté.

Hé oui, mon vieux. Tout est documenté. seulement, comme on sait que
Slackware ne vaudrait-il pas mieux s'organiser pour que personne n'ait
àe se documenter, sur ce problème, comme sur tellement d'autres?

Et The Man, lui, il ne se documente pas? Toutes les autres
distributions ont réglé ce problème et, selon ce que j'ai compris,
dans l'open source, le code est disponible. Pourquoi ne
l'emprunte-t-il pas, ou ne l'a-t-il pas emprunté, car si le problème
est résolu, il a tout de même perduré.

Quand je dis débile, c'est exactement ce dont je veux parler. The Man,
il fout dans son ordi un script qui compile les softs un après
l'autre, et il se soucie du reste comme d'une guigne. Et il ose
appeler ça une distribution!

1 2