compilation kernel 2.6.8 sous sarge

Heyberger Ludovic
salut a tous,

depuis tout a l'heure j'essaye de faire une compile de kernel, mais
lorsque je tappe la commande:

make-kpkg --revision=3Dcustom1.0 kernel-image

il me dit que dans le changelog il y a une autre version,
2.6.8-16sarge1 et donc il ne veut pas me le compiler....

que dois-je faire?

--
105 116 039 115 032 110 111 116 032 097
032 098 117 103 044 032 105 116 039 115

Sil
Heyberger Ludovic a écrit :

il me dit que dans le changelog il y a une autre version,
2.6.8-16sarge1 et donc il ne veut pas me le compiler....

que dois-je faire?

Tu as du deja compiler dans ce repertoire.
Essaie
make clean
et
make-kpkg clean

puis relance ta compilation.
@+
Sil

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Heyberger Ludovic
> Tu as du deja compiler dans ce repertoire.
> [...]

arf, ca me mine le moral, je compile avec une tres vieille machine, et
ca met donc facilement 1 heure a compiler...

petite question subsidiaire, j'ai reussi a compiler une fois un autre
noyau, et au lancement, l'ecran clignote un coup (comme si ca allait
etre le lancement d'un serveur X par exemple), reste noir, et tout a
coup, il y a des rayures verticales.... et puis il se freeze et
impossible de continuer...

de quoi cela peut il venir?