Compilation kernel sous Sid

2 réponses
jerome moliere
--001a11c367c8d7cf0704dce6e771
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous (re)
je lance un nouveau thread car le sujet est tr=C3=A8s diff=C3=A9rent j'ai c=
ompil=C3=A9 la
semaine pass=C3=A9e des kernels 3.4.43 et 3.8.11 sur une SID et j'ai =C3=A9=
t=C3=A9 tr=C3=A8s
=C3=A9tonn=C3=A9 de voir la place requise par ces compilations ,j'ai satur=
=C3=A9 mon / en
lan=C3=A7ant 2 en parall=C3=A8le et j'ai d=C3=BB recommencer en recompilant=
depuis mon
/home.
pour le 3.8.11 le processu fini a abouti =C3=A0 un espace de 7.5Go ,5.8Go p=
our
le 3.4.43 ...C'est un bug ou quoi? Comment =C3=A0 partir de 180 Mo de code
source ils peuvent g=C3=A9n=C3=A9rer autant de code ? Les .deb ayant =C3=A9=
t=C3=A9 g=C3=A9n=C3=A9r=C3=A9s j'en
conclus que je n'ai pas eu de core dumps alors si vous avez des
explications ?
J.MOLIERE - Mentor/J

--001a11c367c8d7cf0704dce6e771
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour =C3=A0 tous (re)<div>je lance un nouveau thread ca=
r le sujet est tr=C3=A8s diff=C3=A9rent j&#39;ai compil=C3=A9 la semaine pa=
ss=C3=A9e des kernels 3.4.43 et 3.8.11 sur une SID et j&#39;ai =C3=A9t=C3=
=A9 tr=C3=A8s =C3=A9tonn=C3=A9 de voir la place requise par ces compilation=
s ,j&#39;ai satur=C3=A9 mon / en lan=C3=A7ant 2 en parall=C3=A8le et j&#39;=
ai d=C3=BB recommencer en recompilant depuis mon /home.</div>

<div>pour le 3.8.11 le processu fini a abouti =C3=A0 un espace de 7.5Go ,5.=
8Go pour le 3.4.43 ...C&#39;est un bug ou quoi? Comment =C3=A0 partir de 18=
0 Mo de code source ils peuvent g=C3=A9n=C3=A9rer autant de code ? Les .deb=
ayant =C3=A9t=C3=A9 g=C3=A9n=C3=A9r=C3=A9s j&#39;en conclus que je n&#39;a=
i pas eu de core dumps alors si vous avez des explications ?<br clear=3D"al=
l">

<div><div dir=3D"ltr">J.MOLIERE - Mentor/J<br><br></div></div>
</div></div>

--001a11c367c8d7cf0704dce6e771--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFE+xAYEwynixbugQsB7++gW3Q+15wHtTsZ4DXqvJ5OqDoA@mail.gmail.com

2 réponses

stephane.gargoly
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

Dans son message du 17/05/13 à 11:50, jerome moliere a écrit :
pour le 3.8.11 le processu fini a abouti à un espace de 7.5Go ,5.8Go pour
le 3.4.43 ...C'est un bug ou quoi? Comment à partir de 180 Mo de cod e
source ils peuvent générer autant de code ? Les .deb ayant à ©té générés j'en
conclus que je n'ai pas eu de core dumps alors si vous avez des
explications ?

Entre 5 et 8 Go pour chaque compilation de noyau !!! 8-|

Apparemment, il y a peut-être un problème pendant le processus.

Question : Quelle est la taille de 2 fichiers DEB (pour 3.4.43 et 3.8.11) q ui ont été générés ? Habituellement, ça doit tourner entre 20 et 25 Mo mais, bien sûr, cela dépend de la confi guration...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, à §a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jerome moliere
--14dae9473659118ace04dce92101
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Les .deb générés sont normaux environ 8 Mo pour les headers et autour de
30Mo pour les images kernels...
Rien d'alarmant à priori

--14dae9473659118ace04dce92101
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr">Les .deb générés sont normaux environ 8 Mo pour les headers et autour de 30Mo pour les images kernels...<div>Rien d&#3 9;alarmant à priori<br><div class="gmail_extra"><br clear="all"><d iv><div dir="ltr"><br></div>

</div></div></div></div>

--14dae9473659118ace04dce92101--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFE+2mGDX88o+=