Compilation lib WxWindows avec VC++

Le
heinquoi
Bjr,
J'ai un problème lors de la compilation des lib de WxWindows avec Visual
C++.
la compilation s'effectue correctement pour en version Debug, mais lorsque
j'essai un autre type ds Project|setting comme All Configuration, VC++ prend
ma demande, en appuyant sur ok, mais si je rouvre Project|setting, il est
revenu en debug. Cela vient-il du projet ?
Cordialement
Heinquoi
Thierry

heinquoi a écrit :

[...]

Clic droit sur une toolbar/Cocher "Build"/Selectionner la version (debug,
release, ...).

--
« Always look at the bright side of the life... »
heinquoi

"Thierry" news:
Bonjour,