compilation module atl1

philippe monroux
Bonjour,
J'essaie d'activer le WOL sur mon ordi =E0 partir de mon android phone:

- carte m=E8re asus p5kc
- 02:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications L1 Gigabit
Ethernet (rev b0)
Subsystem: ASUSTeK Computer Inc. P5KPL-VM Motherboard
[...]
Kernel driver in use: atl1

les magic paquets arrivent bien =E0 mon ordi
et ma carte est (je pense) correctement configur=E9e :

root@zand:~$> ethtool eth0
Settings for eth0:
Supports Wake-on: g
Wake-on: g
Link detected: yes

mais mon ordi ne s'allume pas pas :(

je suis tomb=E9 sur une page o=F9 il est dit qu'une recompilation du
module atl1 fixe le probl=E8me.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider =E0 recompiler ce module =E0 la debian
way ?

=C1 moins que le pb vienne d'ailleurs....

Par avance merci.

--
Ph

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Fabien R
On 14/06/12 09:06, philippe monroux wrote:
Bonjour,
J'essaie d'activer le WOL sur mon ordi à partir de mon android phone:

je suis tombé sur une page où il est dit qu'une recompilation du
module atl1 fixe le problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à recompiler ce module à la debian
way ?

Si tu dois mettre à jour ton noyau, regarde du côté de "make-kpkg".
Á moins que le pb vienne d'ailleurs....

Peut-être un bug du bios. Fais une vérification sur le site constructeur
pour voir s'il y a une mise à jour.

-
Fabien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
effemer007
De (from) (von) :

> [...]

> Á moins que le pb vienne d'ailleurs....

Peut-être un bug du bios. Fais une vérification sur le site constructeur

Il y a une question que je me pose...éteint l'ordi reçoit bien les
wake magic paquets mais ne démarre pas. À ce stade les drivers n'étant
pas chargés ça ne doit donc pas être une question de driver...Donc
inutile de recompiler non ?

De plus j'ai mis le bios à jour et ça e démarre toujours pas...

Philippe

Archive: http://lists.debian.org/@localdomain