Compilation module pour kernel impossible !

Canard
Bonjour,

J'ai achet=E9 une carte PCI sp=E9cifique avec un driver linux fourni en
tant que module pr=E9vu pour un kernel 2.4.22. Malheureusement je suis
en 2.4.28. Heureusement j'ai les sources du modules

ldipci.c
ldipci.h

j'ai donc b=EAtement tapp=E9 la commande

gcc -Wall -DMODULE -D__KERNEL__ -I . -c ldipci.c -o ldipci.o

Voici que j'obtient ceci...

In file included from /usr/include/asm/system.h:5,
from /usr/include/asm/processor.h:18,
from /usr/include/asm/thread_info.h:13,
from /usr/include/linux/thread_info.h:21,
from /usr/include/linux/spinlock.h:19,
from /usr/include/linux/capability.h:45,
from /usr/include/linux/sched.h:7,
from /usr/include/linux/module.h:10,
from ldipci.c:21:
/usr/include/linux/kernel.h:72: error: erreur de syntaxe before
"size_t"
/usr/include/linux/kernel.h:74: error: erreur de syntaxe before
"size_t"
In file included from /usr/include/linux/timex.h:186,
from /usr/include/linux/sched.h:11,
from /usr/include/linux/module.h:10,
from ldipci.c:21:
.=2E.....

Je n'arrive pas =E0 comprendre quelle est l'erreur, pourvez-vous m'aider
?

Shal

J'ai acheté une carte PCI spécifique avec un driver linux fourni en
tant que module prévu pour un kernel 2.4.22. Malheureusement je suis
en 2.4.28. Heureusement j'ai les sources du modules

ldipci.c
ldipci.h

j'ai donc bêtement tappé la commande

gcc -Wall -DMODULE -D__KERNEL__ -I . -c ldipci.c -o ldipci.o

C'est pas comme ca que cela fonctionne....
Il vaut mieux placer les fichier source du driver dans l'arboresence du
noyau et revoir les fichier de depedance du repertoire courant. puis
refaire un make dep et ensuite un mamke modules.

Mais franchement c'est pas simple et vu ta premiere tentative qui
n'avait aucune chance de marcher, je pense que sera dur.

Bon courage quand même.

A+

Canard
tu peux m'aider un peu ? Revoir les fichiers de dépendance ?