Compile de base de données

bruno MERCERON
Bonjour =E0 tous,

Je suis a l heure actuelle entrain d essayer de=20
programmer une base de donn=E9es de regroupant de plusieurs=20
r=E9gions a la fois.

Sachant que les tables des r=E9gions sont de meme forme et=20
comportent les inttitul=E9s de champs comment faire pour=20
synchroniser les regions .

Par exemeple gestion des sites terminer et en cours au=20
niveau nationaltous en affichant les champs des regions=20
comme adresse de site code ville etc....

Gafish
Bonjour,

J'avoue que je suis loin d'avoir tout compris à ton message, essaie d'etre
un peu plus clair.
Ton but c'est si j'ai bien compris de faire un regroupement de région ? Sur
quel critère ? Le but c'est de faire une seule base de données à partir de
bases de données éparses, ou c'est juste de faire un regroupement le temps
d'une requete ?
Essaie d'etre plus précis dans ton explication, parce que ce qui peut te
sembler clair avec la base sous les yeux ne l'est pas forcément pour nous
qui ne connaissons par tes données et ta problèmatique.

Arnaud

"bruno MERCERON" a écrit dans le
message de news:451301c49fb8$6ce5e0e0$
Bonjour à tous,

Je suis a l heure actuelle entrain d essayer de
programmer une base de données de regroupant de plusieurs
régions a la fois.

Sachant que les tables des régions sont de meme forme et
comportent les inttitulés de champs comment faire pour