Compile d'un driver

3 réponses
Zuthos
--ReaqsoxgOBHFXBhH
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'assaye de compiler un driver d'une carte Ethernet.

J'ai r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 ce dernier et, j'ai tent=C3=A9 une compilation.

Malheureusement, Le Makefile cherche un /boot/vmlinuz.version.h

Ou trouver cela??

A qoui correspond ce fichier??

D'avance merci

--ReaqsoxgOBHFXBhH
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAksBs/sACgkQIBQYI2ra+utmRgCfQHPyM511Nr/Y3By58XKkQUOH
lykAnAvhq2SR825ZsKYkdhlCKeJ1DRU5
=Vt8i
-----END PGP SIGNATURE-----

--ReaqsoxgOBHFXBhH--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

bernard.schoenacker
Selon Zuthos :

Bonjour,

J'assaye de compiler un driver d'une carte Ethernet.

J'ai récupéré ce dernier et, j'ai tenté une compilation.

Malheureusement, Le Makefile cherche un /boot/vmlinuz.version.h

Ou trouver cela??

A qoui correspond ce fichier??

D'avance merci

bonjour,

je viens de trouver ce tutoriel, mais désolé pour la langue :

http://linmodems.technion.ac.il/compiling.html

bonne consultation

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
hého
Zuthos a écrit, le 16.11.2009 21:20 :

J'assaye de compiler un driver d'une carte Ethernet.
J'ai récupéré ce dernier et, j'ai tenté une compilation.
Malheureusement, Le Makefile cherche un /boot/vmlinuz.version.h
Ou trouver cela??
A qoui correspond ce fichier??

Bonsoir,

selon jamvegan dans: http://ubuntuforums.org/showthread.php?tR7085#2

(Traduction google: anglais » français)

"Ce sont des fichiers d'en-tête du noyau.
Ils peuvent être trouvés dans le répertoire suivant:

/usr/src/linux-headers-`uname-r`/include/linux/

Les fichiers sont simplement appelées autoconf.h et version.h
dans ce répertoire. Si vous exécutez un script qui les cherche
dans le répertoire /boot, vous pouvez les copier là,
avec les noms appropriés [...]"

cordialement
hého

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Basile STARYNKEVITCH
Zuthos wrote:
Bonjour,

J'assaye de compiler un driver d'une carte Ethernet.

Laquelle (de carte Ethernet)? Peut-être que les noyaux récents l'ont déjà, son pilote!

Malheureusement, Le Makefile cherche un /boot/vmlinuz.version.h

C'est peut-être le fichier linux-2.6.*/include/linux/version.h

Cordialement
--
Basile STARYNKEVITCH http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net mobile: +33 6 8501 2359
8, rue de la Faiencerie, 92340 Bourg La Reine, France
*** opinions {are only mines, sont seulement les miennes} ***

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS