Compile error

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

suite au passage d'office 2002 à office 2003

des l'ouverture d'un document qu'il soit Word ou Excel

et quel que soit le type de doc

L'office me met un message d'erreur "Compile error"

une idée ou une piste pour m'aiguiller

Amicalement

--
A prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

Hard Cracker since so long not for laming people still joking!!!

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Bon au final j'ai trouvé(merde avec adobe acrobat)

si quelqu'un est interessé je posterai la solution trouvé (en anglais)

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Hard Cracker since so long not for laming people still joking!!!
Jceel
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
news: %23cAqJpJ%
Salutu

Bon au final j'ai trouvé(merde avec adobe acrobat)

si quelqu'un est interessé je posterai la solution trouvé (en anglais)

une traduction en corse serait bienvenue
rofl
sur mon site et ici
http://www.freelang.com/dictionnaire/index.html

a prestu

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Salutu

une traduction en corse serait bienvenue
rofl
sur mon site et ici
http://www.freelang.com/dictionnaire/index.html

Attends l'ami Jceel faut encore que je m'entraine un peu..... ;-))))

Allez a Dopu l'ami

le /|C.I.G.F.Y./|