Compiler 2 macros

aife1
Bonjour à tous et à toutes !!

Grâce à MichDenis et à Papou (encore un grand merci !!), j'ai deux macros.
Les deux macros marchent très bien séparément, mais lorsque je les mets dans
le code de la même feuille, ça me met "erreur de compilation Nom ambigu
détecté Worsheet_Change".

Le problème est que mes 2 macros commencent de la même façon : "Private Sub
Worksheet_Change(ByVal Target As Range)". Lorsque je change le nom de la
macro, ça ne marche pas (ou alors je ne change pas le bon mot ??)

Pour info (je sais pas si c'est nécessaire, masi : les deux macros
fonctionnent lorsque le contenu d'une cellule change, exemple :
Feuill1 :
col A : nom du film
col B : genre du film
col C : photo du film
col D : acteurs du film

Feuill2 :
col A : je tape le nom du film. Grâce à la première macro les colonnes B
et D se remplissent (données dans la feuill1), grâce à la deuxième macro, la
photo se copie en colonne C.

Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ...

Merci à vous tous,

Salutations

papou
Bonjour
Ben non, tu ne peux pas avoir deux fois le Worksheet_Change dans une feuille
C'est un évènement propre à la feuille et il n'existe qu'une fois (ne pas
confondre avec le nombre de fois où il peut être déclenché)
Donc il te faut compiler les codes exemples qui t'ont été fournies et les
placer
*** à l'intérieur de Private Sub Worksheet_Change et End Sub ***

Cordialement
Pascal

"aife1" a écrit dans le message de
[...]

aife1
Bonjour Papou !!

Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris, le code est le suivant :
bla bla bla (macro1)
bla bla bla (macro2)
End Sub

Si c'est ça qu'il faut faire, ça marche pas bien, j'explique :
En A2 je tape nom du film, pui Entrée, les colonnes B, C, D se remplissent
correctement.
Mais si je veux avoir une 2ème donnée, en A3 je tape un nom de film, les
données se mettent correctement (textes + image), mais l'image de la ligne
précédente a disparue, et c'est tout le temps comme ça ... Les images qui se
trouvent au dessus de la nouvelle entrée disparaissent, mais pas les images
qui sont en dessous (bizarre, non ?). J'espère que je me suis fais
comprendre (c'est pas trop évident à expliquer un truc comme ça ...).

Merci pour ton aide,

Amicalement