Compiler et installer un nouveau package avec Visual J#

Gilles DRIDI
Bonjour,

J'ai récupérer le package (pour débutant !) acm.graphics sur
www.stanford.edu/~eroberts//jtf
J'utilise Windows et Visual Studio je voudrais le compiler et l'installer
pour pouvoir l'utiliser par :
import acm.graphics.*;
dans mes programmes quels menus dois-je toucher ?
Merci.

Gilles DRIDI
http://cdridi.club.fr

Sylvain
Gilles DRIDI wrote on 10/05/2006 18:06:

[...]

celui marqué "désinstaller vs j#"

(j# n'est pas du java, un "menu à toucher pour compiler" n'est pas une
préoccupation d'un langage mais celui d'un outil mal conçu).

Sylvain.

Bruno Jouhier
Il faut lancer l'utilitaire jbimp.exe pour convertir ton jar (ensemble de
classes java) en assembly .NET (.dll contenant du byte code .NET).
Attention, J# utilise une vieille version du JDK java (1.1.4 avec qques
extensions 2.0) et les librairies java récentes ne passent pas toujours à la
conversion.

Un conseil si tu débutes: utilise plutôt un environnement Java standard
(genre Eclipse).
Visual Studio / J#, c'est assez particulier (à cause de la compatibilité
.NET) et ça te compliquera pas mal la vie.

Bruno

44620f8f$0$302$