Compiler des fichiers indentiques dans un répertoire de mon choix

mclain
Bonsoir =C3=A0 tous,

J'ai un fichier excel qui fonctionnait sous 2003 mais migration sous 2010. =
Mais les macros ne fonctionnent plus...
j'arrvive pas =C3=A0 trouver le code qui ne fonctionne plus en X64

Declare Function FindWindow32 Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpCla=
ssName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare Sub CoTaskMemFree Lib "ole32.dll" (ByVal hMem As Long)
Private Declare Function lstrcat Lib "kernel32" Alias "lstrcatA" (ByVal lpS=
tring1 As String, ByVal lpString2 As String) As Long
Private Declare Function SHBrowseForFolder Lib "shell32" (lpbi As BrowseInf=
o) As Long
Private Declare Function SHGetPathFromIDList Lib "shell32" (ByVal pidList A=
s Long, ByVal lpBuffer As String) As Long

Quelqu'un pourrait-il m'aider si je mets le fichier joint ?

Merci d'avance.
Mclain

mclain
Bonsoir MichD !
Un grand merci pour ton aide précieuse !
Je vais tester et essayer de comprendre et d'avancer !
Je reviendrai te dire ce que sont mes tests !
A bientôt et encore merci !
Mclain
mclain
Excellent !!!!
Ca fonctionne !
Je fais des essaus pour adapter avec les commentaires que tu as mis !
Encore merci MichD !
Je te tiens au courant
1 2