Compiler des musiques mp3 avec mon application qui les installera

1 réponse
ShNaYkHs
Salut,
Je voudrai savoir svp, Comment faire pour compiler des musiques mp3
avec mon application affin que cette derni=E8re puisse les installer
dans un r=E9pertoire pr=E9cis (ex: Ma Musique).
J'aimerai pas utilis=E9 un installateur telle que Inno-Setup ou autre,
je veux que l'application fait =E7a en un seul morceaux avec un simple
clique.
Merci beaucoup.

1 réponse

Bertrand
ShNaYkHs wrote:
Salut,
Je voudrai savoir svp, Comment faire pour compiler des musiques mp3
avec mon application affin que cette dernière puisse les installer
dans un répertoire précis (ex: Ma Musique).
J'aimerai pas utilisé un installateur telle que Inno-Setup ou autre,
je veux que l'application fait ça en un seul morceaux avec un simple
clique.
Merci beaucoup.

Si tu veux extraire des fichiers mp3, tu peux les mettre dans une DLL
resource et donc ensuite les extraire pour les copier dans le
répertoire. (LoadResource, LockResource, ..)